Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Officiel de l'Ordre Polaire
28 juin 2006

Les fiches pratiques de l'Ordre Polaire : aujourd'hui, Otarie Sodomie

ros0024_r1Fiche #218 : l'Otarie Sodomie

Rude fut le parcours de l'Otarie Sodomie. Née sous le nom risible de Catherine E. et vendue dès son plus jeune âge à un cirque itinérant roumain ("Le Majestic Gipsy Circus from Bucarest") la jeune Catherine fut très tôt confrontée aux dures réalités de la vie, endossant tour à tour divers métiers ingrats liés pour la plupart à l'univers trouble et souvent malsain des saltimbanques (gitans, de surcroît).

Tour à tour ramasseuse de papiers gras, épouilleuse de chimpanzés acrobates voire branleuse d'éléphant quand le besoin s'en faisait sentir (Pumba, le fier mastodonte, entrait dans des colères titanesques lorsque son taux de testostérone était au plus haut) elle eue à subir toutes les avanies auxquelles son jeune âge ne la prédestinait pourtant pas. Une enfance solitaire, des nuits froides et sans rêves. Heureusement, il y eut Flappy, l'otarie de Californie.

Sans Flappy, sa seule confidente, Catherine n'aurait, sans nul doute, jamais survécue. Flappy aurait été belle sans l'ablation totale et définitive de ses deux nageoires, prélevées un soir de disette par Ramuncho, le directeur de la troupe. Flappy répondait toujours présent pour la jeune fille, tentant par tous les moyens de la soustraire de son morne et triste quotidien : "Honk Honk Honk !" glapissait Flappy. "Honk Honk Honk !", répondait Catherine, au bord des larmes, le coeur emplit d'une joie fugitive. De rares moments de complicité auxquels répondaient parfois les sombres échos de Pumba l'éléphant, se frottant contre les parois de sa cage.

A l'âge de 11 ans, Catherine oublia de soulager Pumba. Une erreur qui fit bien les affaires de Girzidio, le perfide et difforme nain jongleur, qui, désireux de faire le mal, délesta l'animal des chaînes qui l'entravaient. Les conséquences furent  tant spectaculaires qu'imprévisibles; le luxureux Pumba se jeta derechef sur le premier être vivant à croiser son chemin, en l'occurrence Flappy.

...qui n'eut bien sûr aucune chance. Le pénis turgescent de Pumba, forçant son conduit intime, provoqua un appel d'air ravageant l'intégralité de son système digestif. Se servant de l'otarie comme d'un gant de toilette emplit de nouilles, l'éléphant eut un orgasme flasque avant de s'affaisser soudainement, victime d'une rupture d'anévrisme. Témoin muet du drame, la jeune Catherine, s'enfuit alors du cirque et disparut dans la morne campagne Slovène laissant derrière elle son passé et son nom. Désormais, elle s'appellerait "Otarie", en souvenir de Flappy, et "Sodomie", en souvenir de la terrible fin de son unique amie.

Par la suite, Otarie Sodomie regagna la France, l'estime de ses parents, se découvrit une soeur, des compétences en pharmacie et un partenaire sexuel lusophone en la personne de l'Orque Libidineux qui demeure à ce jour l'unique personne ayant le pouvoir de la supporter plus de vingt minutes. De leur union naquit une prolixe descendance.

Ne vous fiez pas à la blondeur de ses cheveux et à son air innocent... l'O.S. est de très loin le membre le plus redoutable de l'Ordre. Elle compense facilement ses faiblesses par une utilisation unique de ses cordes vocales, dont la puissance modulaire exceptionnelle peut être assimilable à celle émise par la sirène d'alerte de l'U.S.S. Saratoga : "Geoooooooooo-ooooooo-oooooo-ooooooo-ooooorges" (10 sec. puis :) "Tu fais vraimmmmmmmment trop chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier, Geooooooo-oooooo-ooooorges".

Fervente catholique, elle n'hésite pas à snowboarder les bras en croix, en l'honneur du gentil monsieur qui est mort pour racheter les péchés, de toute l'humanité en général, et du Pingouin Lubrique en particulier. Parfois, cela ne lui réussit pas. En février 2005, tentant un misty-flip backside 720°, elle retombe mal et se fracasse le poignet, au grand soulagement de l'Ordre, fatigué d'être poursuivi sur les pistes par la version féminine de Jésus-Christ (les clous en moins).

A l'instar du Morse Dépravé, L'O.S. parviendra à franchir le redoutable Col de Thorong-là (5.545 m), dans un état à peu près similaire, bien décidée à péter la gueule à la Terre entière. Accessoirement, elle réussi très bien la tartiflette et tout un tas d'autres trucs à caractère culinaire.

Longue vie, donc, à l'Otarie Sodomie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog Officiel de l'Ordre Polaire
Publicité
Publicité